Nous vous accueillons pendant nos heures d'ouverture pour l'essayage ou bien la récupération de votre commande. Cependant, nous sommes à votre disposition uniquement sur rendez-vous pour toute autre demande.
La variété de notre offre et nos multiples possibilités ont-elles suscité votre intérêt ? Alors n’hésitez pas à nous contacter – ce sera un plaisir de travailler avec vous sur votre projet !
Mon club de sport peut-il également faire partie de votre fanshop ?
Rien n'est exclu, pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail.
Quel est le délai de traitement de ma commande ?
Comptez 10-14 jours ouvrables après l’achat de vos articles, nous traitons votre commande le plus rapidement possible.
Comment puis-je être sûr(e) que la taille me convient ?
Nous vous invitons à passer dans notre magasin pour essayer toutes les tailles souhaitées.
Le tableau des tailles peut également être utile. Vous le trouverez sous "Dimensions" lorsque vous cliquez sur un produit.
Les articles sont-ils automatiquement envoyés à mon domicile ou existe-t-il une autre possibilité ?
Lors de l'achat des articles, vous avez la possibilité de venir les chercher dans notre magasin ou de vous les faire livrer à domicile. (Les frais de transports sont affichés lors de votre achat).
J'ai commandé la mauvaise taille, puis-je simplement renvoyer cet article ?
Comme votre commande obtient un article personnalisé, nous ne pouvons pas reprendre l'article en cas d'erreur de commande.
Y a-t-il une garantie sur le vêtement ?
Si le tissu ou l'impression présentent un défaut, nous reprenons l'article concerné et vous serez remplacé dès que possible.
Veuillez nous informer le plus rapidement possible (dans un délai d’une semaine) de l'erreur et nous apporter l'article concerné.
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