Nous vous accueillons pendant nos heures d'ouverture pour l'essayage ou bien la récupération de votre commande. Cependant, nous sommes à votre disposition uniquement sur rendez-vous pour toute autre demande.

Questions fréquentes

  • Rien n'est exclu, pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail.
  • Comptez 10-14 jours ouvrables après l’achat de vos articles, nous traitons votre commande le plus rapidement possible.
  • Nous vous invitons à passer dans notre magasin pour essayer toutes les tailles souhaitées.
  • Le tableau des tailles peut également être utile. Vous le trouverez sous "Dimensions" lorsque vous cliquez sur un produit.
  • Lors de l'achat des articles, vous avez la possibilité de venir les chercher dans notre magasin ou de vous les faire livrer à domicile. (Les frais de transports sont affichés lors de votre achat).
  • Comme votre commande obtient un article personnalisé, nous ne pouvons pas reprendre l'article en cas d'erreur de commande.
  • Si le tissu ou l'impression présentent un défaut, nous reprenons l'article concerné et vous serez remplacé dès que possible.
  • Veuillez nous informer le plus rapidement possible (dans un délai d’une semaine) de l'erreur et nous apporter l'article concerné.

Bonjour !

Nous vous accueillons pendant nos heures d’ouverture pour l’essayage ou bien la récupération de votre commande.

Cependant, nous sommes à votre disposition uniquement sur rendez-vous pour toute autre demande.

fermeture-fin-annee-g-art